Manifestations du 40ième anniversaire, après l'après midi du 13 avril où les images nous ont fait remonter le temps, la soirée paella et le gâteau de Yannick ont été appréciés des anciens Isards et de ceux d'aujourd'hui.
Le 19 mai c'est avec la passejade que nous avons encore partagé une agréable journée.
Le 4 juin nous avons gravi la crête des Isards et nommé le pic des Isards puisque c'est le 4 juin 1979 que nous avons fait notre première sortie au Picou.
Le 21 juillet, c'est au Prat d'Albis que nous avons acclamé les coureurs du Tour de France
le 31 décembre, c'est avec le réveillon que s'est terminée cette année de festivités
Avec le réveillon du nouvel an à Ganac, nous avons clôturé les festivités du quarantième anniversaire des Isards.
Jean-Michel a mis en forme ces moments partagés.
Après le délicieux repas le feu d'artifice a embrasé la nuit barguilléroise.
Fervents supporters du Tour de France, les Isards sont partis à l'ascension du Prat d'Albis au départ de Ganac via Micou.
Pour cette rencontre, près de 120 personnes (toutes générations confondues) motivées pour approcher les coureurs au plus près sur cette arrivée atypique des estives du Prat d'Albis. Une journée festive où seuls les cyclistes et les randonneurs ont pu s'approcher du podium des vainqueurs.
Bonne humeur à la montée,effervescence au passage de la caravane et encouragements à l'arrivée, marquent les étapes de cette superbe journée.
Même si la brume a accompagné pour la montée au Prat d'Albis, une fois l'arrivée des coureurs, le soleil est réapparu et a permis à tous ces gens qui nous ont suivi de profiter de la belle vue à la descente
Le 4 juin 1979 nous étions 12 au Picou pour la première sortie des isards. Le 4 juin 2019 nous sommes 46 pour baptiser sur la crête des Isards le" Pic des isards" perché à 2358m d'altitude. Des gâteaux, des bulles et des chants pyrénéens ont agrémenté ce moment d'exception pour notre club.
La passejade regroupement des clubs de l'Ariège : il fallait une bonne dose d'optimisme pour partir vers le Picou malgré la brume, mais 43 vaillants randonneurs l'ont gravi. De retour à Légrillou pour partager le pique-nique en musique, l'équipe a été renforcée par ceux qui s'étaient laissé influencer par la météo. Ce sont 90 personnes qui ont partagé ce moment de convivialité au son de l'accordéon de Christian Brugière, et comme d'habitude les absents ont raté une bonne et belle journée.
les images nous ont fait remonter le temps, la soirée paella et le gâteau de Yannick ont été appréciés des anciens Isards et de ceux d'aujourd'hui.